Contenu principal

TOTAL TRACTION PREMIER DEVIENT EXCELLIUM PRO NON ROUTIER

Quels changements et nouveautés ?

Excellium Pro Non Routier remplace Total Traction Premier à partir du 21 septembre 2021. 

Nous faisons évoluer la formule de notre Gazole Non Routier de qualité supérieure destiné au marché non routier afin de la rendre plus performante quel que soit le type d’engin utilisé. En effet, les motorisations évoluent et sont de plus en plus sensibles à l’encrassement. En utilisant Excellium Pro Non Routier, vous bénéficiez d’avantages supplémentaires :

 

 

GNR générique
Tout véhicules/engins DieselCompatibilité
Conforme à la norme : -15°C en hiver 0°C en étéTLF** [°C]
Total Traction Premier
Tout véhicules/engins DieselCompatibilité
Renforcée : -21°C en hiver - 12 en étéTLF** [°C]
Antioxydant Anticorrosion Additifs de tenue au froid Traceur quantitatif et qualitatifPrincipaux composants et additifs
Excellium Non Routier
Tout véhicules/engins DieselCompatibilité
Renforcée : -21°C en hiver - 12 en étéTLF** [°C]
Détergents Anti-usure Améliorant de combustion Antimousse Désémulsifiant Antioxydant Anticorrosion Additifs de tenue au froid Traceur quantitatif et qualitatifPrincipaux composants et additifs

EXCELLIUM PRO NON ROUTIER : L’ESSENTIEL

EXCELLIUM PRO NON ROUTIER : EN SAVOIR PLUS

Qu’est-ce que Excellium Pro Non Routier ?

Excellium Pro Non Routier est un carburant destiné aux professionnels, de haute technologie, apportant des bénéfices opérationnels. Ce carburant a été développé pour être adapté à l’ensemble des engins équipés de moteur Diesel existants. 

Grâce à sa formule complète et optimisée, Excellium Pro Non Routier ne nécessite aucune additivation supplémentaire.

Excellium Pro Non Routier contribue à la longévité des installations, permettant à la fois d’optimiser le rendement moteur, de maintenir sa propreté et ainsi de limiter votre impact environnemental.

EN QUELQUES CHIFFRES

Excellium Pro Non Routier vous permettra de faire jusqu’à 2,1% d’économie de carburant***.Les additifs de performance vont permettre de garder un moteur propre et ainsi de maintenir son efficacité.

Chiffres clés

 

Excellium Pro Non Routier améliore la qualité de la combustion en maintenant propre le circuit d’alimentation carburant. Le système de post-traitement est alors moins sollicité grâce à une réduction significative de 2,1% des émissions de CO2, de 26% des émissions d’oxydes d’azote (NOx) et de 60% des particules***.

 

* Teneur en EMAG (Ester Méthylique d'Acide Gras)
** -21°C est la température limite de filtrabilité (TLF) du gazole et non la température ambiante ; elle fait référence à une mesure normalisée en laboratoire caractérisant la résistance au froid. Cela peut varier en fonction des conditions atmosphériques et du véhicule
*** Par rapport à un carburant non spécifiquement additivé. Tests réalisés par des organismes indépendants entre 2020/2021 sur tracteur agricole et chargeuse