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Le Service Consommateurs de TotalEnergies est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'ensemble des offres et services :

  • Carburants,
  • Lubrifiants,
  • Espaces clients
  • Nouvelles Energies, etc.

Mais aussi les cartes TotalEnergies, le programme de fidélité du Club de TotalEnergies, ou encore les points de ventes !

 

Une question ? Trouvez en quelques clics les réponses aux questions les plus souvent posées dans notre FAQ !

FAQ TotalEnergies : nos questions les plus fréquentes

Pour adhérer, plusieurs solutions :

  • vous pouvez remplir le formulaire d’adhésion accessible en cliquant ici,

Dans le cas d'une adhésion en ligne, vous recevrez votre nouvelle carte Club TotalEnergies dans les meilleurs délais.

  • vous pouvez également adhérer en station-service, il vous suffira de remplir votre adhésion sur une tablette de la station et votre carte Club TotalEnergies vous sera directement remise.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de présenter votre carte Club TotalEnergies en station-service pour l’activer.

Si vous n’avez pas noté votre numéro de carte Club de TotalEnergies, vous pouvez toujours vous connecter à votre espace personnel avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en sélectionnant “mot de passe oublié”. Un email vous sera envoyé pour mettre à jour votre mot de passe. Le mail de réinitialisation de mot de passe peut être réceptionné dans vos courriers indésirables sous le nom “no reply”. Le  mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères et doit respecter au moins 3 des règles suivantes :

  • contenir une majuscule,
  • contenir une minuscule,
  • contenir un chiffre,
  • avec, idéalement, un caractère spécial (ex : ?,&,!).

Le nombre de bornes à installer dépend de vos cas d'usage dans votre établissement. TotalEnergies vous propose un audit gratuit pour trouver la solution d'installation optimale. 

Contactez votre conseiller Mobility Business de TotalEnergies habituel ou contactez notre service client TotalEnergies.

Services Consommateurs de TotalEnergies : Contacts pour les particuliers

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Service Electricité et Gaz

Du lundi au samedi de 9h à 19h (coût d'un appel local)

Contacter le service électricité et gaz au
09 70 80 69 69

Service Consommateur TotalEnergies

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Services Clients sourds ou malentendants

Electricité et Gaz : Service Sourdline

Les conseilliers sourdline vous répondent par webcam en langes des signes française, ou par tchat.

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

TotalEnergies : Service DeafiLine

Un service de relation client adapté pour les personnes sourdes ou malentendantes.

Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, et le samedi de 10h00 à 13h00.

Services clients : Contacts pour les professionnels

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Notre Service Consommateurs Élu Service Client de l'Année 2024

 

Notre Service Consommateurs Élu Service Client de l'Année pour la 15ème année consécutive ! Merci à nos clients pour la confiance que vous nous accordez. Merci à nos collaborateurs pour votre implication à satisfaire nos clients.

*Étude BVA - Viséo CI - Plus d'info sur escda.fr

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