Skip to content

TotalEnergies et Saft participeront pour la 1ère fois à ELECTRIC-ROAD, le Forum expert de la mutation des mobilités

TotalEnergies sera présent à la 6ème édition d’ELECTRIC-ROAD, le Forum Expert de la Mutation et des Mobilités qui se tiendra à Bordeaux-Lac du 18 au 20 octobre prochain.

ELECTRIC-ROAD

 

A l’occasion de sa première participation au salon, TotalEnergies présentera l’ensemble de ses solutions d’accès et d’accompagnement vers l’électromobilité auprès des acteurs présents : collectivités, entreprises, commerçants, constructeurs…  

Particulièrement actif depuis plusieurs années dans le secteur de la mobilité électrique, en France comme à l’étranger, la Compagnie y présentera tout particulièrement : 
 

  • L’offre Mobility de TotalEnergies (déjà souscrite par plus de 150 000 clients professionnels) et ses solutions Mobilité & Nouvelles Energies à destination des entreprises, des collectivités et de leurs employés. 
  • La nouvelle gamme de batteries Saft lancée le 14 septembre dernier, spécialement destinée aux véhicules industriels Off road (engins de chantier, de manutention, tracteurs…) pour en simplifier l’électrification. Cette gamme sera présentée pour la première fois au public.
Interview Philippe Callejon

Notre objectif est d’accompagner nos clients professionnels dans leur propre transition énergétique et vers une mobilité plus durable. Plus d’énergies, moins de carbone : tel est le double défi que nous devons relever à leurs côtés, en les accompagnant dans la réduction de leurs propres émissions. L’électricité est une des réponses pour allier mobilité, réduction de l’empreinte carbone et fourniture d’une énergie propre, accessible et sûre. C’est dans cet esprit que TotalEnergies sera présent à Electric Road, à l’écoute de nos clients et pour leur présenter notre accompagnement de A à Z.

Philippe Callejon Directeur Mobilités et Nouvelles Energies de TotalEnergies Marketing France

Programmes des interventions de TotalEnergies et Saft lors du Forum Electric Road

Au programme, des conférences plénières et des ateliers dans lesquels les porte-paroles de la Compagnie interviendront

Mardi 19
Octobre
09h00-10h15  Stations-service de l'avenir ou bornes indépendantes, à quelle échéance le marché de la charge arrivera-t-il à satisfaire celui des véhicules ?
10h30-11h30  Les flottes à l’heure de l’électromobilité.
Mercredi 20
Octobre
11h00-12h30  L’enjeu capital de la batterie : peut-elle encore être partiellement ou totalement européenne ?
13h45-14h15  Relever le défi de l’électrification des véhicules industriels grâce aux batteries Li-ion Arrok
14h30-15h30  Batterie à électrolyte solide, le graal de la mobilité électrique

 

Découvrez TotalEnergies au salon Electric Road

TotalEnergies vous conseille...