Skip to content

02/11/2021 News

TotalEnergies est sponsor officiel des grands championnats BWF jusqu’en 2025

totalenergies official sponsor bwf

TotalEnergies et la Fédération Mondiale de Badminton (BWF) ont annoncé aujourd'hui le renouvellement de leur partenariat pour les cinq ans à venir jusqu'en 2025

 

"TotalEnergies est ravi de prolonger son partenariat de longue date avec BWF. Depuis 2015, ce partenariat a soutenu la  croissance du sport de badminton y compris pendant les récents défis de la Covid-19," a déclaré Ting Wee LIANG,  Président de TotalEnergies pour Asie-Pacifique et Moyen-Orient, Marketing & Services
Le partenariat avec la BWF est une opportunité pour nous de présenter le large profil énergétique de TotalEnergies à un  public plus large. La performance, la précision et l’endurance sont des attributs clés du badminton et ils reflètent très bien  les promesses de la marque TotalEnergies pour nos produits et nos services, y compris les lubrifiants et les solutions de  mobilité. Nous espérons encourager davantage de personne à expérimenter ces attributs en participant à ce sport  passionnant !"
 

Le Secrétaire Général de la BWF, Thomas LUND a déclaré : «Etablir et maintenir des partenariats à long terme est essentiel pour que la BWF puisse préserver et exploiter la pertinence future du badminton. Sans cette relation spéciale que nous entretenons avec TotalEnergies, notamment en Asie, nous n'aurions pas été en mesure d'organiser de tels championnats d'élite et faire du badminton le premier sport mondial qu'il est. La Covid-19 a certainement eu un impact sur le sport et notre capacité à offrir certains de nos programmes, mais avoir TotalEnergies à bord pendant cette période difficile et dans l'avenir nous permet de continuer à rendre le badminton accessible au plus grand nombre. Nous remercions TotalEnergies pour ce partenariat et nous sommes impatients de réaliser de belles choses ensemble dans les années à venir." 
L’objectif principal de la BWF est de proposer des programmes de badminton durables de niveau mondial, tout en s’efforçant de donner à chaque enfant une chance de jouer pendant toute sa vie, tout en permettant à tous d’adopter un esprit sportif positif et un mode de vie sain. 
Depuis 2015, le badminton a connu une croissance sans précédent avec 339 millions de participants actifs, 735 millions de supporters dans le monde entier et de plus en plus de jeunes qui pratiquent ce sport. 
Cet accord a été négocié par le partenaire commercial de la BWF de longue haleine, Infront Sports & Media.
 

 

Faites le plein d'actualités avec TotalEnergies !


Recevez chaque mois nos conseils, offres et bons plans...    

                                                                                                                                                                                                                         Je m'inscris à la Newsletter !