
PHENIX : L’APPLICATION FRANCAISE ANTI-GASPI
Evitez le gaspillage alimentaire en station grâce à l’application mobile Phenix
Situation de handicap, mobilité réduite ou difficulté à vous déplacer…N’hésitez pas à utiliser l’outil de localisation des stations proposant des services adaptés à votre situation. TotalEnergies met en effet à votre disposition un service qui répond aux besoins des personnes à mobilité réduite (PMR) et ainsi faciliter le passage en station-service grâce à la solution JustBip Assistance.
Soucieux de répondre aux besoins de chacun, TotalEnergies s’engage à garantir un accès facilité à ses espaces et ses services. Accessible dans plus de 1 000 stations TotalEnergies et Access de TotalEnergies, JustBip Assistance facilite l’accueil des personnes en mobilité réduite en leur permettant d’avertir le personnel de la station de leur arrivée afin d’être servies si elles le souhaitent.
Téléchargez notre application Services de TotalEnergies : votre compagnon de route idéal pour tout savoir sur nos stations-service.
Pour bénéficier d’un accueil facilité pour les personnes à mobilité réduite sur les stations du réseau TotalEnergies, la marche à suivre est simple :