Comment faire si j’ai oublié de demander à bénéficier de l’Avantage Carburant lors de ma souscription chez TotalEnergies Electricité et Gaz ?

Une fois votre contrat d’énergie activé, vous pourrez demander l’Avantage Carburant directement depuis votre application ou Espace Client TotalEnergies Electricité et Gaz ou en appelant le Service Client au 09.70.80.69.69.

  • Si vous avez déjà un compte Club TotalEnergies, vous devrez indiquer ou confirmer votre numéro de carte Club.
  • Si vous n’êtes pas encore membre du Club TotalEnergies : il vous suffira d’accepter également les CGV du programme Club TotalEnergies, votre compte sera automatiquement créé à partir des données utilisées pour votre contrat d’énergie. 

Une fois l’Avantage Carburant activé, vous recevrez un mail de confirmation. Si vous êtes nouveau membre du Club TotalEnergies, vous recevrez également un mail contenant votre carte en version digitale, en attendant la version physique que vous recevrez sous quelques jours si vous ne l’avez pas encore. Vous pourrez alors vous rendre dans une station du réseau éligible pour bénéficier de votre avantage !

Cette réponse est-elle utile ?