Je n’arrive pas à me connecter à mon espace Club TotalEnergies ?

Afin de consulter votre compte, vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien : TotalEnergies Connect .

Munissez-vous au préalable de votre adresse e-mail, utilisée lors de la création de votre compte Club TotalEnergies, ainsi que de votre mot de passe composé de 8 caractères minimum. Pour votre information, la connexion via TE-Connect renforce la sécurité de vos informations. Vos identifiants restent cependant identiques.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en sélectionnant "mot de passe oublié" et en respectant les règles sécuritaires de minimum 8 caractères. Un email vous sera envoyé pour mettre à jour votre mot de passe. Le mail de réinitialisation de mot de passe peut être réceptionné dans vos courriers indésirables sous le nom “no reply”. Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères et doit respecter au moins 3 des règles suivantes :

  • contenir une majuscule,
  • contenir une minuscule,
  • contenir un chiffre,
  • avec, idéalement, un caractère spécial (ex : ?,&,!).

À lire aussi : Avec le Club TotalEnergies, vous allez aimer revenir nous voir

Cette réponse est-elle utile ?