Nos services accessibles
Avec Deafi, nous vous proposons des solutions d’accessibilité innovantes qui faciliteront votre quotidien.
Le Service Consommateurs de TotalEnergies est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'ensemble des offres et services :
Mais aussi les cartes TotalEnergies, le programme de fidélité du Club de TotalEnergies, ou encore les points de ventes !
Une question ? Trouvez en quelques clics les réponses aux questions les plus souvent posées dans notre FAQ !
Pour accéder à votre espace personnel, il vous suffit de vous connecter ici et de rentrer votre numéro de carte Club TotalEnergies ou à défaut votre adresse e-mail reliée à votre compte ainsi que votre mot de passe.
Pour adhérer, plusieurs solutions :
Dans le cas d'une adhésion en ligne, vous recevrez votre nouvelle carte Club TotalEnergies dans les meilleurs délais.
Dans tous les cas, n’oubliez pas de présenter votre carte Club TotalEnergies en station-service pour l’activer.
Si vous n’avez pas noté votre numéro de carte Club de TotalEnergies, vous pouvez toujours vous connecter à votre espace personnel avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en sélectionnant “mot de passe oublié”. Un email vous sera envoyé pour mettre à jour votre mot de passe. Le mail de réinitialisation de mot de passe peut être réceptionné dans vos courriers indésirables sous le nom “no reply”. Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères et doit respecter au moins 3 des règles suivantes :
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Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pensez à nous communiquer un maximum d’informations via nos formulaires. Il est également possible d'ajouter une pièce jointe.
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Un service de relation client adapté pour les personnes sourdes ou malentendantes.
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Notre Service Consommateurs Élu Service Client de l'Année pour la 15ème année consécutive ! Merci à nos clients pour la confiance que vous nous accordez. Merci à nos collaborateurs pour votre implication à satisfaire nos clients.
*Étude BVA - Viséo CI - Plus d'info sur escda.fr