Skip to content

FAQ & CONTACT POUR LES PARTICULIERS

Le Service Consommateurs de TotalEnergies est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les produits et services de TotalEnergies : les carburants, les lubrifiants, le fioul domestique, les pellets de bois... mais aussi les cartes TotalEnergies, le programme de fidélité du Club, ou encore les points de ventes !

Notre équipe vous accueille de 8h à 20h du lundi au samedi. En dehors de ces horaires, nous vous invitons à consulter nos questions les plus fréquemment posées ci-dessous ou nous contacter par mail en remplissant l’un de nos formulaires de contact.

Votre demande concerne un contrat d'électricité ou de gaz ?

FAQ, NOUS RÉPONDONS À TOUTES VOS QUESTIONS

Les rubriques les plus visitées

 

Les questions les plus fréquentes 

En France, les cartes TotalEnergies sont acceptées : 

  • dans les stations TotalEnergies,  Access et ELAN. L'enlèvement de GNC est aussi possible sur les stations AS24. Si l'option électrique est activées, les cartes TotalEnergies sont acceptées dans plus de 20 000 bornes publiques ;
  • sur l'ensemble des ouvrages à péages : autoroutes, ponts, tunnels, viaducs payants (à l'exception des véhicules de classe 4) ; 
  • dans plus de 1500 parkings partenaires mentionnant l'acceptation de la carte. 

Vous pouvez retrouver la liste de ces parkings sur www.TotalEnergies.fr : https://www.TotalEnergies.fr/pro/cartes-carburant/localiser/parking   

Pour contacter l'assistance du Club TotalEnergies, un seul numéro unique pour toutes vos demandes : 0 970 808 664 (prix d'un appel local), choix 1.

Pour recharger votre carte WASH, rendez-vous à la caisse d'une des boutiques du réseau TotalEnergies et présentez votre carte à l'hôte de caisse en lui indiquant le montant de recharge souhaité. 

N'oubliez pas, plus le montant de votre recharge est élevé, plus les bonus lavage offerts sont importants !

 

Contacter le Service Consommateurs de TotalEnergies 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre demande dans notre FAQ ?

Contactez directement notre service consommateurs ou utilisez le formulaire ci-dessous pour nous adresser votre question.

Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pensez à nous communiquer un maximum d’informations. 
 

Par téléphone ?

Du lundi au samedi de 8h à 20h (coût d'un appel local)
Contacter le Service Consommateurs au 0970 808 651
Contacter le Club au 0970 808 664

Clients sourds ou malentendants deafi malentendants sourds

Une question ?

Trouvez en quelques clics les réponses aux questions les plus souvent posées sur nos produits et services.

Par courrier

Adressez votre demande à :
Service Consommateurs TotalEnergies
86982 Chasseneuil
Futuroscope CEDEX France

service client total
service client total

*Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr 

 

 

 

Notre Service Consommateurs élu Service Clients de l'année 2021 pour la 12ème année consécutive ! Merci à nos clients pour la confiance que vous nous accordez. Merci à nos collaborateurs pour votre implication à satisfaire nos clients.

Découvrez TotalEnergies en France

Voiture, moto, maison ou loisirs : recevez chaque mois nos conseils, offres et bons plans.