J’ai déjà une carte Club mais celle-ci n’est plus valable, comment puis-je bénéficier de l’Avantage Carburant ?

Si vous avez une carte Club TotalEnergies que vous n’avez pas utilisé depuis plus de 3 ans, celle-ci est expirée. Il vous faut alors demander la création d’une nouvelle carte :

  • Auprès du Service Client Club au 0 970 808 664 (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, prix d’un appel local),
  • Depuis le formulaire disponible à cet effet dans votre espace client Club TotalEnergies ou en cliquant directement sur le lien ci-après : https://club.totalenergies.fr/private/club/demander-une-carte-club#/cardLoss. 
  • Directement lors de l'activation de l'Avantage Carburant :
    • Si vous êtes déjà client TotalEnergies Electricité & Gaz : via votre espace client ou votre application TotalEnergies Elec & Gaz lors de l’activation de l’Avantage Carburant.
    • Si vous n’êtes pas encore client TotalEnergies Electricité & Gaz : lors de la souscription de votre contrat d’énergie en ligne en cochant la case « Je souhaite bénéficier de l’Avantage Carburant » ou par téléphone auprès de votre Service Souscription (3099). Une fois votre souscription au contrat d’énergie terminée, vous recevrez un mail vous permettant d’accepter les conditions générales de l’avantage afin d’en finaliser la demande.
Cette réponse est-elle utile ?