Les véhicules GPL offrent aujourd'hui un niveau de sécurité comparable à celui des modèles essence ou Diesel. Toute la mécanique a été pensée pour assurer une fiabilité et une sûreté optimales, depuis le réservoir jusqu'à la soupape de sécurité.
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Les avantages du GPL Premier sont nombreux :
- avantages économiques : roulez moins cher, réduisez vos impôts ;
- préservation de l'environnement : roulez propre, circulez en toute liberté même en cas de pic de pollution ;
- plaisir de conduire : réduction des vibrations moteurs.
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Le stationnement est autorisé dans tous les parkings publics souterrains pour les véhicules GPL équipés d'une soupape de sécurité obligatoire depuis 2002 en France. Les panneaux d'interdiction ne vous concernent pas, sauf dans le cas des parkings privés, où l'accès aux véhicules GPL est laissé au libre arbitre de l'exploitant.
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Le service de recharge électrique est une option de la carte Fleet.
Si vous bénéficiez de l'option recharge électrique, un pictogramme "recharge électrique" est visible au dos de votre carte Fleet, au côté des autres services possibles : Carburant, lavage, péage, parking, boutique ...Le service de recharge électrique est une option de la carte Fleet.
Si vous bénéficiez de l'option recharge électrique, un pictogramme "recharge électrique" est visible au dos de votre carte Fleet, au côté des autres services possibles : Carburant, lavage, péage, parking, boutique ...Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Si vous êtes porteur d'une carte Fleet, télécharger l'application MY CARD de TotalEnergies (IOS, Android) afin de pouvoir localiser l'ensemble des bornes publiques accessibles et disponibles. Vous pourrez y retrouver également l'ensemble des caractéristiques des bornes : puissance, type de connecteurs, tarif de la recharge, vos historiques de recharge ...
Si vous êtes porteur d'une carte Fleet, télécharger l'application MY CARD de TotalEnergies (IOS, Android) afin de pouvoir localiser l'ensemble des bornes publiques accessibles et disponibles. Vous pourrez y retrouver également l'ensemble des caractéristiques des bornes : puissance, type de connecteurs, tarif de la recharge, vos historiques de recharge ...
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La carte Fleet permet d'accéder à la très grande majorité des bornes de recharge publique partout en France et en Europe. La carte Fleet permet également de recharger au quotidien sur les bornes exploitées par TotalEnergies en entreprise et au domicile des collaborateurs.
La carte Fleet permet d'accéder à la très grande majorité des bornes de recharge publique partout en France et en Europe. La carte Fleet permet également de recharger au quotidien sur les bornes exploitées par TotalEnergies en entreprise et au domicile des collaborateurs.
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La tarification d'une recharge faite sur une borne publique est consultable sur l'application MY CARD
de TotalEnergies. Il existe différents types de tarifications sur des bornes publiques en fonction des enseignes de réseaux. Il peut y avoir des tarifs au kWh où vous payez ce que vous chargez ou des tarifs au temps de session de charge où le temps d'occupation du point de charge est pris en compte. Il est important de vérifier le tarif de recharge sur l'application My Card avant de débuter sa recharge.La tarification d'une recharge faite sur une borne publique est consultable sur l'application MY CARD
de TotalEnergies. Il existe différents types de tarifications sur des bornes publiques en fonction des enseignes de réseaux. Il peut y avoir des tarifs au kWh où vous payez ce que vous chargez ou des tarifs au temps de session de charge où le temps d'occupation du point de charge est pris en compte. Il est important de vérifier le tarif de recharge sur l'application My Card avant de débuter sa recharge.Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Sélectionner votre point de recharge puis cliquer sur "Tarification du point de charge"
Sélectionner votre point de recharge puis cliquer sur "Tarification du point de charge"
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Vérifier au dos de votre carte la présence du pictogramme "Recharge électrique". Sinon contactez votre gestionnaire de flotte.
Vérifier au dos de votre carte la présence du pictogramme "Recharge électrique". Sinon contactez votre gestionnaire de flotte.
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La carte Fleet permet d'effectuer des recharges sur les bornes publiques des principaux réseaux
de recharges partout en France et en Europe. La carte Fleet permet également de recharger en entreprise et au domicile sur les bornes exploitées par TotalEnergies.La carte Fleet permet d'effectuer des recharges sur les bornes publiques des principaux réseaux
de recharges partout en France et en Europe. La carte Fleet permet également de recharger en entreprise et au domicile sur les bornes exploitées par TotalEnergies.Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Le service de recharge électrique est accessible pour les bénéficiares d'une carte Mobility Business.
Un badge "Charge Key" est associé à la carte Mobility Corporate et permet d'effectuer des recharges électriques sur la très grande majorité des bornes de recharge partout en France et en Europe ainsi que sur les bornes exploitées par TotalEnergies en entreprise et au domicile.Le service de recharge électrique est accessible pour les bénéficiares d'une carte Mobility Business.
Un badge "Charge Key" est associé à la carte Mobility Corporate et permet d'effectuer des recharges électriques sur la très grande majorité des bornes de recharge partout en France et en Europe ainsi que sur les bornes exploitées par TotalEnergies en entreprise et au domicile.Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
L'application MY CARD de TotalEnergies permet de retrouver l'ensemble des recharges faites en itinérence.
Les recharges sont consultables à partir du 1er du mois suivant votre recharge.L'application MY CARD de TotalEnergies permet de retrouver l'ensemble des recharges faites en itinérence.
Les recharges sont consultables à partir du 1er du mois suivant votre recharge.Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Si vous bénéficiez d'une borne TotalEnregies installée par votre entreprise, vous pouvez suivre vos recharges et le suivi de vos dédommagements de recharge professionnels sur le site EV Home : https://evhome.mobility.total/
Si vous bénéficiez d'une borne TotalEnregies installée par votre entreprise, vous pouvez suivre vos recharges et le suivi de vos dédommagements de recharge professionnels sur le site EV Home : https://evhome.mobility.total/
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En cas de difficultés ou d'incident sur une borne de recharge, contactez l'assistance utilisateur de l'opérateur de la borne. Le numéro de l'opérateur est visible sur la borne.
S'il s'agit d'une borne publique ou en entreprise opérée par TotalEnergies, contactez le 04 83 56 80 09 ( 24/7 - Prix d'un appel local).
S'il s'agit d'une borne TotalEnergies fournie par votre entreprise à votre domicile, contactez le 01 41 35 98 97 (du lundi au vendredi de 09H à 17H - prix d'un appel local).En cas de difficultés ou d'incident sur une borne de recharge, contactez l'assistance utilisateur de l'opérateur de la borne. Le numéro de l'opérateur est visible sur la borne.
S'il s'agit d'une borne publique ou en entreprise opérée par TotalEnergies, contactez le 04 83 56 80 09 ( 24/7 - Prix d'un appel local).
S'il s'agit d'une borne TotalEnergies fournie par votre entreprise à votre domicile, contactez le 01 41 35 98 97 (du lundi au vendredi de 09H à 17H - prix d'un appel local).Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Le tarif de recharge effectué sur une borne accesible au publique est déterminé par l'opérateur
de mobilité (carte de recharge). Vouspouvez consulter le tarif qui sera facturé en consultant l'application de l'opérateur de mobilité. Si vous bénéficiez d'une carte Fleet, les tarifs sont consultables sur l'application MY CARD de TotalEnergies.Le tarif de recharge effectué sur une borne accesible au publique est déterminé par l'opérateur
de mobilité (carte de recharge). Vouspouvez consulter le tarif qui sera facturé en consultant l'application de l'opérateur de mobilité. Si vous bénéficiez d'une carte Fleet, les tarifs sont consultables sur l'application MY CARD de TotalEnergies.Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Il n'est pas necessaire d'activer votre carte Fleet pour effectuer des recharges électrique,
vous pouvez l'utiliser sur une borne dés reception. Pour les autres services (carburant..) vous devrez effectuer une activation en caisse lors de la 1ere utilisation.Il n'est pas necessaire d'activer votre carte Fleet pour effectuer des recharges électrique,
vous pouvez l'utiliser sur une borne dés reception. Pour les autres services (carburant..) vous devrez effectuer une activation en caisse lors de la 1ere utilisation.Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Le temps de charge sur une borne dépend de plusieurs paramétres : La puissance maximale proposée
par la borne mais aussi la capacité de votre véhicule à accueillir une certaine puissance maximale (en courrant alternatif AC et aussi en courrant continu DC). La rapidité de recharge va dépendre également de votre niveau de batterie au moment de la recharge. Pour une recharge optimale, rechargez votre batterie entre 20% et 80%.Le temps de charge sur une borne dépend de plusieurs paramétres : La puissance maximale proposée
par la borne mais aussi la capacité de votre véhicule à accueillir une certaine puissance maximale (en courrant alternatif AC et aussi en courrant continu DC). La rapidité de recharge va dépendre également de votre niveau de batterie au moment de la recharge. Pour une recharge optimale, rechargez votre batterie entre 20% et 80%.Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Pour un temps de recharge optimal, privilégiez une recharge lorsque votre niveau de batterie est compris entre 20% et 80%. Le temps de recharge est beaucoup plus long avant 20% et après 80%.
Pour un temps de recharge optimal, privilégiez une recharge lorsque votre niveau de batterie est compris entre 20% et 80%. Le temps de recharge est beaucoup plus long avant 20% et après 80%.
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Contactez le service utilisateurs :
S'il s'agit d'une borne publique ou en entreprise opérée par TotalEnergies contacter : 04 83 56 80 09 ( 24/7 - Prix d'un appel local).
S'il s'agit d'une borne TotalEnergies fournie par votre entreprise à votre domicile, contactez le 01 41 35 98 97 (du lundi au vendredi de 09H à 17H - prix d'un appel local).Contactez le service utilisateurs :
S'il s'agit d'une borne publique ou en entreprise opérée par TotalEnergies contacter : 04 83 56 80 09 ( 24/7 - Prix d'un appel local).
S'il s'agit d'une borne TotalEnergies fournie par votre entreprise à votre domicile, contactez le 01 41 35 98 97 (du lundi au vendredi de 09H à 17H - prix d'un appel local).Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Chaque véhicule électrique a une capacité maximale à accueillir une puissance en courrant alternatif et en courrant continu. Il convient d'identifier au préalable les types de véhiciles devant charger et les cas d'usage de vos bornes au sein de votre établissement. La puissance qui va être installée est un facteur impactant sur les travaux d'installation électrique au sein de votre établissmement. Nos conseillers Mobility Business de TotalEnergies vous accompagnent et réalise un audit afin de dimensionner la puissance de vos bornes et les solutions de recharges électriques intelligentes à mettre en place.
Chaque véhicule électrique a une capacité maximale à accueillir une puissance en courrant alternatif et en courrant continu. Il convient d'identifier au préalable les types de véhiciles devant charger et les cas d'usage de vos bornes au sein de votre établissement. La puissance qui va être installée est un facteur impactant sur les travaux d'installation électrique au sein de votre établissmement. Nos conseillers Mobility Business de TotalEnergies vous accompagnent et réalise un audit afin de dimensionner la puissance de vos bornes et les solutions de recharges électriques intelligentes à mettre en place.
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Un audit technique est nécessaire afin d'évaluer les travaux d'installation de vos bornes de recharge.
Cet audit peut être réalisé à distance avec un conseiller technique ou sur place en fonction des caractéristiques de votre installation.Un audit technique est nécessaire afin d'évaluer les travaux d'installation de vos bornes de recharge.
Cet audit peut être réalisé à distance avec un conseiller technique ou sur place en fonction des caractéristiques de votre installation.Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
TotalEnergies vous accompagne sur l'ensemble de vos projets d'installation d'infrastructure de recharge
pour véhicules électriques. Deux typologies de bornes TotalEnergies sont disponibles :
- en courrant alternatif de 7 kVA à 22 kVA fabriquée en France et bornes de recharge rapide à haute puissance
- en courrant continu jusqu'à + 175 kVA.TotalEnergies vous accompagne sur l'ensemble de vos projets d'installation d'infrastructure de recharge
pour véhicules électriques. Deux typologies de bornes TotalEnergies sont disponibles :
- en courrant alternatif de 7 kVA à 22 kVA fabriquée en France et bornes de recharge rapide à haute puissance
- en courrant continu jusqu'à + 175 kVA.Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Nous vous accompagnons sur vos projets d'installation de bornes de recharge de l'audit de vos besoins jusqu'à la gestion de la monétisation de vos bornes de recharge. L'installation de nos bornes est une solution clés en main grâce à notre réseau d'installateur référencé et qualifié IRVE.
Nous vous accompagnons sur vos projets d'installation de bornes de recharge de l'audit de vos besoins jusqu'à la gestion de la monétisation de vos bornes de recharge. L'installation de nos bornes est une solution clés en main grâce à notre réseau d'installateur référencé et qualifié IRVE.
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Nous paramétrons vos bornes en gérant les accès en fonction de vos besoins et de la typologie d'utilisateurs (véhicules de la flotte de votre entreprise, véhicules personnels des salariés, Véhicules des visiteurs…). Pour les bornes accessibles au public, nous donnons accès à l'ensemble des principales cartes de mobilité existantes en France et en Europe. Vos bornes sont alors visibles sur l'ensemble des sites des opérateurs de mobilité et votre établissement gagne en visibilité.
Nous paramétrons vos bornes en gérant les accès en fonction de vos besoins et de la typologie d'utilisateurs (véhicules de la flotte de votre entreprise, véhicules personnels des salariés, Véhicules des visiteurs…). Pour les bornes accessibles au public, nous donnons accès à l'ensemble des principales cartes de mobilité existantes en France et en Europe. Vos bornes sont alors visibles sur l'ensemble des sites des opérateurs de mobilité et votre établissement gagne en visibilité.
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Nous paramétrons vos bornes en gérant les accès en fonction de vos besoins et de la typologie d'utilisateurs (véhicules de la flotte de votre entreprise, véhicules personnels des salariés, Véhicules des visiteurs…).
Pour les bornes accessibles au public, nous donnons accès à l'ensemble des principales cartes de mobilité existantes en France et en Europe. Vos bornes sont alors visibles sur l'ensemble des sites des opérateurs de mobilité et votre établissement gagne en visibilité.
Nous paramétrons vos bornes en gérant les accès en fonction de vos besoins et de la typologie d'utilisateurs (véhicules de la flotte de votre entreprise, véhicules personnels des salariés, Véhicules des visiteurs…).
Pour les bornes accessibles au public, nous donnons accès à l'ensemble des principales cartes de mobilité existantes en France et en Europe. Vos bornes sont alors visibles sur l'ensemble des sites des opérateurs de mobilité et votre établissement gagne en visibilité.
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TotalEnergies developpe un très large réseau de bornes de recharge rapide à haute puissance partout en France et en Europe sur les principaux axes routiers (stations d'autoroutes et voies rapides) ainsi qu'en zone urbaine.
Retrouvez l'ensemble des stations de recharges rapides sur l'application MY card de TotalEnergies ou sur : https://apps.total-ev-charge.com/charge-points
TotalEnergies developpe un très large réseau de bornes de recharge rapide à haute puissance partout en France et en Europe sur les principaux axes routiers (stations d'autoroutes et voies rapides) ainsi qu'en zone urbaine.
Retrouvez l'ensemble des stations de recharges rapides sur l'application MY card de TotalEnergies ou sur : https://apps.total-ev-charge.com/charge-points
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Pour lancer et payer une recharge sur une borne TotalEnergies, suivez les indications présentes sur la borne que vous utilisez.
Sur les bornes de recharge publiques, vous pouvez utiliser la carte de mobilité de votre fournisseur habituel (Carte Fleet, chargeMap, NewMotion, Plugsurfing, Kiwhipass...).
Si vous ne bénéficiez pas d'une carte de mobilité, vous pouvez payer avec votre carte bancaire en fashant le QR code présent sur la borne ou en localisant la borne sur le site : https://apps.total-ev-charge.com/charge-points
Pour lancer et payer une recharge sur une borne TotalEnergies, suivez les indications présentes sur la borne que vous utilisez.
Sur les bornes de recharge publiques, vous pouvez utiliser la carte de mobilité de votre fournisseur habituel (Carte Fleet, chargeMap, NewMotion, Plugsurfing, Kiwhipass...).
Si vous ne bénéficiez pas d'une carte de mobilité, vous pouvez payer avec votre carte bancaire en fashant le QR code présent sur la borne ou en localisant la borne sur le site : https://apps.total-ev-charge.com/charge-points
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Les solutions de recharge proposées par TotalEnergies sont labélisées ADVENIR.
Nous vous accompagnons et gérons pour vous les démarches auprès du programme ADVENIR afin de vous faire bénéficier de la prime ADVENIR auquel vous pouvez bénéficier : https://advenir.mobi/Les solutions de recharge proposées par TotalEnergies sont labélisées ADVENIR.
Nous vous accompagnons et gérons pour vous les démarches auprès du programme ADVENIR afin de vous faire bénéficier de la prime ADVENIR auquel vous pouvez bénéficier : https://advenir.mobi/Cette réponse vous a-t-elle été utile ? -
Comme pour les véhicules thermiques la consommation de votre véhicule électrique va dépendre de votre modèle (segment automobile) et de votre conduite. Néanmoins, nous évaluons qu'un véhicule électrique consommera en moyenne 17 kWh pour réaliser 100 km d'autonomie.
La consommation en ville sera réduite car le véhicule pourra se recharger lors des phases de décéleration et de freinage. A l'inverse, la consommation sera plus importante sur des longs parcours.
Comme pour les véhicules thermiques la consommation de votre véhicule électrique va dépendre de votre modèle (segment automobile) et de votre conduite. Néanmoins, nous évaluons qu'un véhicule électrique consommera en moyenne 17 kWh pour réaliser 100 km d'autonomie.
La consommation en ville sera réduite car le véhicule pourra se recharger lors des phases de décéleration et de freinage. A l'inverse, la consommation sera plus importante sur des longs parcours.
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Le nombre de bornes à installer est fonction de vos cas d'usage dans votre établissement. TotalEnergies vous propose un audit gratuit afin d'évaluer vos besoins et vous proposer une solution adaptée. Contactez votre conseiller Mobility Business de TotalEnergies habituel ou contactez-nous ici.
Le nombre de bornes à installer est fonction de vos cas d'usage dans votre établissement. TotalEnergies vous propose un audit gratuit afin d'évaluer vos besoins et vous proposer une solution adaptée. Contactez votre conseiller Mobility Business de TotalEnergies habituel ou contactez-nous ici.
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