Services client particuliers et professionnels
Particuliers : Services Consommateurs de TotalEnergies
Si vous souhaitez nous joindre, nous vous proposons différents moyens de contact pour les particuliers.
Le Service Consommateurs de TotalEnergies est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'ensemble des offres et services :
- Carburants, Lubrifiants ;
- Espaces clients ;
- Nouvelles Energies.
Mais aussi les cartes TotalEnergies, le programme de fidélité du Club de TotalEnergies, ou encore les points de ventes !
Nos services accessibles
Avec Deafi, nous vous proposons des solutions d’accessibilité innovantes qui faciliteront votre quotidien.
Obtenir une réponse rapide
Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pensez à nous communiquer un maximum d’informations via nos formulaires. Il est également possible d'ajouter une pièce jointe.
Service Electricité et Gaz
Service Consommateurs TotalEnergies
Le Club de TotalEnergies
Lubrifiants France de TotalEnergies
Nous joindre par téléphone
Service Electricité et Gaz
Du lundi au samedi de 9h à 19h (coût d'un appel local)
Contacter le service électricité et gaz au
09 70 80 69 69
Service Consommateur TotalEnergies
Du lundi au samedi de 8h à 20h (coût d'un appel local)
Contacter le Service Consommateurs au
09 70 80 86 51
Club de TotalEnergies
Du lundi au samedi de 8h à 20h (coût d'un appel local)
Contacter le Club de TotalEnergies au
09 70 80 86 64
Nous joindre via WhatsApp
Le Service Consommateurs TotalEnergies à portée de main : votre satisfaction, notre priorité !
Services Clients sourds ou malentendants
Electricité et Gaz : Service Sourdline
Les conseilliers sourdline vous répondent par webcam en langues des signes française, ou par tchat.
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
TotalEnergies : Service DeafiLine
Un service de relation client adapté pour les personnes sourdes ou malentendantes.
Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, et le samedi de 10h00 à 13h00.
Professionnels : services clients et formulaires de contact
Si vous souhaitez nous joindre, nous vous proposons différents moyens de contact pour les professionnels.
Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pensez à nous communiquer un maximum d’informations via nos formulaires.
Devis pour professionnels
Demandes et réclamations Mobility
Demande de devis pour vos commandes Adblue®
Demande de contact pour votre installation Serenis
Demande Lubrifiants professionnels
Demande carburants professionnels
Contact et réclamations Bitumes
Demande accompagnement CEE
Notre Service Consommateurs Élu Service Client de l'Année 2024
Notre Service Consommateurs Élu Service Client de l'Année pour la 15ème année consécutive ! Merci à nos clients pour la confiance que vous nous accordez. Merci à nos collaborateurs pour votre implication à satisfaire nos clients.
*Étude BVA - Viséo CI - Plus d'info sur escda.fr