cover FAQ_gestion_de_flotte.jpg

Quel est le délai de livraison de ma nouvelle carte Fleet ?

Le délai de réception de votre commande dépend du mode de transport choisi. Il est indiqué à titre indicatif au moment de ce choix.

Si vous réglez par carte bancaire, lorsque l'état de votre commande affiche "expédiée", le délai prévisionnel de livraison, à compter de la date d'expédition, varie de 24h à 48h en fonction du transporteur. Vous avez dès lors la possibilité de suivre l’acheminement de votre commande via le numéro de suivi disponible dans votre espace personnel.

À lire aussi : Gestion de flotte automobile : quelle fiscalité s’applique ?

Des offres et des conseils pratiques vous attendent ici

offre-carte-fleet.png

Carte Fleet pour simplifier l’accès aux énergies pour votre flotte

Accédez à un large réseau de stations-services, points de recharges, parkings, péages et lavage.
Découvrir nos offres
flotte-1.jpg

Gérez votre flotte automobile et simplifiez votre quotidien et celui de vos équipes

Nos conseils pour optimiser la gestion de votre flotte automobile.
Découvrir nos conseils