Contenu principal

Particuliers : Services Consommateurs de TotalEnergies

Le Service Consommateurs de TotalEnergies est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'ensemble des offres et services :

  • Carburants, Lubrifiants ;
  • Espaces clients ;
  • Nouvelles Energies, etc.

Mais aussi les cartes TotalEnergies, le programme de fidélité du Club de TotalEnergies, ou encore les points de ventes !

Nos services accessibles

Deafi sourds et malentendants

Avec Deafi, nous vous proposons des solutions d’accessibilité innovantes qui faciliteront votre quotidien.

Obtenir une réponse rapide

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre demande dans notre FAQ ?

Envoyez-nous votre demande. Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pensez à nous communiquer un maximum d’informations via nos formulaires. Il est également possible d'ajouter une pièce jointe.

 

Nous joindre par téléphone

Service Electricité et Gaz

Du lundi au samedi de 9h à 19h (coût d'un appel local)

Contacter le service électricité et gaz au
09 70 80 69 69

Service Consommateur TotalEnergies

Du lundi au samedi de 8h à 20h (coût d'un appel local)

Contacter le Service Consommateurs au
09 70 80 86 51

Club de TotalEnergies

Du lundi au samedi de 8h à 20h (coût d'un appel local)

Contacter le Club de TotalEnergies au
09 70 80 86 64

 

Nous joindre via WhatsApp

Le Service Consommateurs TotalEnergies à portée de main : votre satisfaction, notre priorité !

Services Clients sourds ou malentendants

Electricité et Gaz : Service Sourdline

Les conseilliers sourdline vous répondent par webcam en langes des signes française, ou par tchat.

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

TotalEnergies : Service DeafiLine

Un service de relation client adapté pour les personnes sourdes ou malentendantes.

Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, et le samedi de 10h00 à 13h00.

.

Professionnels : services clients et formulaires de contact

Pour nous permettre de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pensez à nous communiquer un maximum d’informations via nos formulaires.

 

Notre Service Consommateurs Élu Service Client de l'Année 2024

 

Notre Service Consommateurs Élu Service Client de l'Année pour la 15ème année consécutive ! Merci à nos clients pour la confiance que vous nous accordez. Merci à nos collaborateurs pour votre implication à satisfaire nos clients.

*Étude BVA - Viséo CI - Plus d'info sur escda.fr

Votre accès rapide à nos parcours et rubriques