Découvrez le drive en station-service grâce à TotalEnergies et Smilee

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Avec comme ambition d’équiper 300 stations en bornes électriques d’ici 2023, TotalEnergies s’investit pleinement dans le développement des points de recharge rapide et haute puissance.

Afin de préparer au mieux l’accueil de ses clients pour ce nouveau type de service, la compagnie ne manque pas d’idées. Pour améliorer l’expérience de ses usagers, qui passent en moyenne 30 minutes en station pour une recharge complète de leur véhicule. TotalEnergies s’associe avec l’application Smilee, permettant de réaliser ses courses en Drive ou Click&Collect, et développe un service spécialement dédié :

Pendant le temps de charge en station, le conducteur de véhicule électrique a accès à un QR code lui permettant d’accéder directement à la boutique en ligne de la station. Il pourra en quelques clics faire la commande de son choix parmi une sélection de produits disponibles qui lui seront apportés directement à bord de son véhicule. Tout est mis en œuvre afin qu’il puisse patienter dans les meilleures conditions.

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Cette initiative vise à améliorer l’expérience client et à encourager les utilisateurs de véhicules électriques pour promouvoir l’utilisation d’énergies vertes. TotalEnergies démontre une volonté de proximité et d’accompagnement de ses clients au sein de ses stations.

Le dispositif est déjà mis en place dans les 5 stations suivantes :

Et sera prochainement disponible dans les stations :

  • Roissy (Click&Collect, Drive au lavage)
  • Rungis Delta (Click&Collect, Drive aux bornes elec., Drive au lavage)
  • Pont Aval (Click&Collect, Drive au lavage)