Skip to content

Le Rapport d’engagement social et environnemental 2020 de TotalEnergies Marketing France

TotalEnergies Marketing France accélère sa transformation et présente sa démarche Développement Durable dans son rapport d’engagement social et environnemental 2020.
Ce document illustre la mission de l'entreprise : être le partenaire multi-énergies au coeur des territoires. Il présente la stratégie Développement Durable de la filiale française de TotalEnergies de manière incarnée, en donnant la parole aux hommes et femmes qui s'engagent au quotidien.

 

"L'ambition de TotalEnergies Marketing France est claire : devenir leader de la transition énergétique en France."

 

Guillaume Larroque, Président de TotalEnergies Marketing France

Un document construit autour des 4 axes d'engagement de TotalEnergies Marketing France

Un document porté par les acteurs de la transformation

Le rapport d’engagement social et environnemental de TotalEnergies Marketing France donne la parole aux hommes et femmes qui agissent pour transformer l'entreprise.

Collaborateurs, partenaires, clients incarnent l'action de TotalEnergies Marketing France à nos côtés.