Contenu principal

Bienvenue dans notre FAQ !

Une question ? Trouvez en quelques clics les réponses aux questions les plus souvent posées dans notre FAQ !

Nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations et vous fournir les informations dont vous avez besoin. Naviguez à travers les différentes catégories et trouvez rapidement les réponses à vos questions. 

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Le Service Consommateur se fera un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. 

Nous vous souhaitons une agréable lecture et espérons que cette FAQ répondra à toutes vos attentes !

 

Questions les plus fréquentes

Pour adhérer, plusieurs solutions :

  • vous pouvez remplir le formulaire d’adhésion accessible en cliquant ici,

Dans le cas d'une adhésion en ligne, vous recevrez votre nouvelle carte Club TotalEnergies dans les meilleurs délais.

  • vous pouvez également adhérer en station-service, il vous suffira de remplir votre adhésion sur une tablette de la station et votre carte Club TotalEnergies vous sera directement remise.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de présenter votre carte Club TotalEnergies en station-service pour l’activer.

Si vous n’avez pas noté votre numéro de carte Club de TotalEnergies, vous pouvez toujours vous connecter à votre espace personnel avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en sélectionnant “mot de passe oublié”. Un email vous sera envoyé pour mettre à jour votre mot de passe. Le mail de réinitialisation de mot de passe peut être réceptionné dans vos courriers indésirables sous le nom “no reply”. Le  mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères et doit respecter au moins 3 des règles suivantes :

  • contenir une majuscule,
  • contenir une minuscule,
  • contenir un chiffre,
  • avec, idéalement, un caractère spécial (ex : ?,&,!).

Le nombre de bornes à installer dépend de vos cas d'usage dans votre établissement. TotalEnergies vous propose un audit gratuit pour trouver la solution d'installation optimale. 

Contactez votre conseiller Mobility Business de TotalEnergies habituel ou contactez notre service client TotalEnergies.

Votre accès rapide à nos parcours et rubriques