Skip to content

Appel d'offres pour les chargeurs AC/DC pour la recharge de véhicules électriques

En tant qu’acteur historique de l’énergie, TotalEnergies ambitionne de devenir la major de l’énergie responsable, dans un contexte de transition énergétique et de mutation des transports terrestres, où l’électricité joue un rôle croissant. Fort de sa clientèle, de son réseau et de l’étendue de ses produits et services, TotalEnergies contribue à favoriser le développement de la mobilité électrique en investissant de manière significative et en déployant des infrastructures de recharge pour véhicules électriques. Toujours au plus près de nos clients, nous les accompagnons en leur proposant des solutions clés en main et intégrées, de la fourniture d’énergie, notamment bas carbone, à l’exploitation des services de recharge.

TotalEnergies lance une consultation, sous la forme d’une procédure ouverte et transparente, pour sélectionner des sociétés capables de fournir des chargeurs électriques en Europe pour équiper ses sites, ses clients en Infrastructures de Recharges pour Véhicules Electriques.

Pour participer, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse email suivante : [email protected], en joignant une présentation de votre société, de votre gamme de produits et de votre expérience en Europe (nombre de chargeurs vendus, partenariats, …) en Français ou en Anglais exclusivement. Les candidatures en toute autre langue ne seront pas considérées.

Date limite de candidature : 30 Mai 2021
 

Voiture, moto, maison ou loisirs : recevez chaque mois nos conseils, offres et bons plans.